Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 06:19

2013-2997.JPG

Moi qui suis difficile, j'ai presque bien aimé ce Bordeaux... destiné à faire plaisir à mon pater, après le Gewurz VT de meine mutter.

Très sombre à l'oeil, le nez est classique pour un Pauillac (cassis, épices, tabac, sous bois...) et la bouche, quoiqu'encore jeune, est assez soyeuse avec une longue finale, néanmoins marquée par une légère amertume.

Puissant, ce Grand-Puy Ducasse, assemblage de Cabernet-Sauvignon et de Merlot, ne fait certes pas dans la finesse mais à tout le moins, il joue sa partition et, je dois vieillir, n'est pas trop déplaisant pour un Bordeaux.
Donnerait presque envie de regoûter des GCC...

Chateau Grand-Puy Ducasse 2004, Pauillac, dernier millésime avant changement de propriétaire, donc sûrement la fin d'une époque... ah là là, v'là d'où elles viennent les pertes du CA ?!


Lire et boire - après avoir lu sur Johnny, je bois du Bordeaux... 2013, tout part en glaise ?! - maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il m'en reste, mais ce sont des bouteilles antiques... doivent dater de la fin du vingtième siècle.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ?! Ptêt temps d'en ouvrir keks unes ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines