Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 06:44

9782302024410.jpg

Une fois n'est pas coutume, c'est avec cette BD gagnée dans le cadre d'un concours Planetebd.com que je reviens dans la partie ad hoc de ce blog.

Grâce à eux, il se pourrait bien que je mette prochainement la main sur une série intéressante. En tout cas, ce sequel de type spin-off m'a bien alléché.

Les dessins sont léchés et épurés, avec un trait assez fin qui va à l'essentiel. Le scénario n'est pas indigent même s'il ne pourrait pas concourir pour un Céscar ou un Ossar. Les pages défilent au gré de l'action et on arrive rapidement à la fin, en restant un peu sur l'autre.

L'amateur d'ambiance et d'action japonisante y trouvera donc amplement son compte.

Moi, j'ai pas mal kiffé donc, quand je finirai une série, peut-être me tournerai je vers Samuraï.

Avec Samuraï Légendes de DI GIORGIO, GENÊT, MORMILLE & PAITREAU aux éditions Soleil, c'est 14€ pour 48 pages de baston nippone féodale honorable et c'est déjà pas mal.


Lire - honorablement - et boire - parfois un peu moins... - maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines