Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 06:58

Pas d'article de ma part sur LivrS depuis un mois, ami Lecter & amie lectrice, comme une convalescence en quelque sorte, et là, je touche le fond.

Les vins blancs trop boisés côtoient les rouges fatigués.
Les " trop d'ceci " me noient, tout comme les " pas assez d'cela ".
Les " mous " m'assomment tandis que les " volatiles " m'éparpillent. 
Misère, euh ? M'enfin...

Heureusement que le Pingouin nous gratifie chaque jour davantage d'inepties et de renoncements, ça opiumise !...

Du coup, quand ça va pas, j'boie ça, comme canon :

2013-bis-3595.JPG

Anjou (blanc) 2007, Les Treilles, du Grand Jo, Pithon (quand il était encore à la barque)... ça appelle de bonnes fêtes de fin d'année pour tou(te)s !


Lire et boire - sans modération si tu conduits pas, ami Lecter & amie lectrice - maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je te souhaite une très belle et bonne année 2014.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci. Tous mes voeux à toi pour ce new millésime !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour un petit coup de mou, un petit verre et une nouvelle année, et ça repart. Excellente année 2014.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dasola. Je te souhaite le meilleur pour 2014<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou le valide !!<br /> <br /> <br /> Alors, "y a pas bon" au bout du limonadier ces derniers temps ?!!<br /> <br /> <br /> Et ça devient politiquement engagé en plus (il t'as fait quoi le "Pingouin", à titre perso ?!!)<br /> <br /> <br /> Bon, pour le coup, je te souhaite de bonnes futures lectures enivrantes et des quilles moins lourdes qu'un roman de Marc Levy...<br /> <br /> <br /> A la revoyure <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Slt l'Nordique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te retourne tes voeux foireux en espérant te croiser à nouveau pour te livrer une quille Mussoesque...<br /> <br /> <br /> Et n'abuse pas trop sur le planté d'bâton en 2014 !<br /> <br /> <br /> La bise Livresque<br /> <br /> <br /> <br />

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines