Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 15:00
Je me suis retrouvé au soir de Nowell avec un cadeau de cadeaux (une bouteille offerte à ma douce par un bar à vins  pour l'achat de mes cadeaux alcoolisés).

Un cadeau - au demeurant fort sympa - ne s'refusant pas, j'me dis qu'ça f'ra toujours une nouvelle quille à goûter.


Je découvre au dos de la boutanche qu'y a du Grolleau.
Ben, ça tombe bien car j'aime bein l'Grolleau quand il est bon, bien mûr, pas trop dilué et qu'il pète le fruit...

Grolleau noir, CF et Gamay de Serge Batard, vigneron : hého le rouge.
Hum, j'crois bien avoir déjà goûter l'blanc et c'est pas un bon souvenir...

Mes-Images-3-0997.JPG

Comme j'n'ai peur de rien, ami Lecter amie lectrice, et que je suis  psychologiquement déjà sur le chemin des Sables, me v'là donc hier déterminé à lui péter la gueule à c'te quille !

Mon 'tit Grolleau,
Viens voir Popo,
Vais t'faire danser
A m'en faire rouler

Ben, c'était dégueu comme tout, ça m'a tout péter la tête pendant toute la nuit !


Lire et boire maintiennent la (les) forme (s), ben pas toujours...



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> h2HO C'est bien mignon mais c'ets un peu light du gros lot lot pour petites enragées cela vous déchire pas autant que la Coulée de Ben Courault, là tu as du grolleau qui envoie, mais vaut faire<br /> attention cela n'est pas du vin de garçonnet,il y a une belle acidité mordante et croquante à vous déchirer sa race!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Arrête de blablater et prépare-moi l'plein pour vendredi que j'voyage pas à sec !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tiens Serge Batard, j'avais découvert ça dans un resto bobo parigot nul mais son petit "red gamay" était pas mal... J'ai du coup chopé son muscadet mais vu ton souvenir, je me prépare au pire... A<br /> voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais retenter un coup du hého le rouge ce soir car il en reste 90%... mais je sens que ça va finir en vinaig', ça ?!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas fastoche le grolleau... super potentiel mais souvent c'est raté...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Nan et quand on sait pas faire, même en l'assemblant, ben faut pas !

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines