Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:59

Pour toi, ami Lecter & amie lectrice, qui ne le sait pas forcément, ma pomme fêtait ce we (et le we a été long... et ce n'est pas fini...) ses 40 printemps.
40 piges ?! M'enfin....

Ouais et on a fêté ça...

Mes-Images-3-1727.jpgun peu


Mes-Images-3-1723.jpgbeaucoup

 

images-X-1730.jpgtrès très beaucoup !!!

Mais ce n'est pas fini... donc on se dit @++, ami Lecter & amie lectrice, et en attendant, plus que jamais,


Lire et boire maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!

 

 

P.S. : Mathias Enard, Goncourt des lycéens, c'est la bonne nouvelle de la rentrée littéraire 2010 ! Allez, tous chez vos libraires !!!

P.S. bis : Merci à tout ceux qui (v)ont partagé ces moments, parfois en venant de très loin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bon anniversaire mon pote, désolé de ne pas ête venu, et dis donc je vois que l'on s'emmerde pas il y avait pas d'intorchable apparemment, t'as bien raison:LA MODERATION NUIT AU PLAISIR DE LA<br /> DEGUSTATION....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon Daminou !<br /> <br /> <br /> Euh, dans l'lot, y'a deux-trois merdes, pffffffffff... Zura blc des Zinzins du vin a obtenu la palme ! Mais y a eu aussi du bon (Bulleversante, Jadis 02, Bonnes Blanches 06 de René Mosse, Le Puy 05...).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaire, et bonnes bouteilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Avec de tels encouragements, je r'mets ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ok, c'est moi qui ait besoin peut-être des tchin-tchin alors (bon ou elle est loin la quille ou je vole trop haut !!).<br /> <br /> <br /> Et justement dans le Jura, y'avait qui de bien (ou pas sans que tu fâches qui que ce soit !!) ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A la tienne, alors ?! Effectivement, me suis dit que tu yoyotais un peu... M'enfin Doc !<br /> <br /> <br /> Ben justement, le Chardonnay 2003 de la maison Overnoy m'a bcp plu : plein (on sent que c'est 03) mais fin, tendu, racé et sans oxydation quoique sur le registre oxydatif tout de même. Très très<br /> beau.<br /> <br /> <br /> Par contre, le plouplou de Tissot (VV 09)... ptêt trop jeune ?!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je parle de l'Arbois Pupillin pas de l'Arbois de Tissot que j'ai vu après le 1er commentage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Houillon, mon serin, Houillon ! Chacha 03.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comment ça, c'est pas fini?!!!<br /> <br /> <br /> On est parti trop tôt?..<br /> <br /> <br /> Attends, on revient!.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mince, t'es plus là, Père ?! Pensais que tu étais parti en retraite Sinaïenne... Ben oui, c'est pas fini, reviens, on n'a pas tout à fait fini Palmer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines