Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 11:05

Tester, toujours tester.
Donc lire, lire et re lire encore.
Et goûter, goûter, goûter... allez faut goûter !

C'est comm'ça aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la lala lalaaaaaa
Je n'peux pas abandonner...

Bref, ça s'pass'aussi comm'ça sur ce blog, ami Lecter & amie lectrice !!!

Et puis parfois goûter fait lire, lire fait goûter.
Mais dans ce dernier cas, ce n'est pas toujours de bon aloi...

Ainsi notre dernière visite chez un möbliste nordik a incité ma douce (c'est elle qui lit ! quoique moi aussi, je lis... bon, ptêt un peu moins...), a incité ma douce donc à nous (nous parce qu'on boit autant l'un que l'autre, na !) faire goûter un sombre apéritif suédois.
Kozke rien qu'à voir sa contre-étiquette, j'm'attendais au pire...

Vade retro, viking apérö !

Nos-images-2011-2197.JPG

Et bien, ce fut plussepire encore !

L'adjectif olfactif " médicinal " - officiellement non reconnu par les experts de la revue pinardesque mensuelle préférée de tous les gros culs bordelais mais néanmoins couramment usité en Escapadie - a de facto pris tout son sens avec ce Glögg Saffranssmak.
J'dirai même k'y a pas k'ça...

Tout ça fleure en effet bon la chimie lourde, la technokifaitbobo... la bonne arme de destruction pinardesque massive, koi ?!

Nos-images-2011-2193.JPG

Mais bon, kan faut goûter, faut goûter...


Ben, du coup, ami Lecter & amie lectrice, m'suis rabattu là-d'ssus

Nos-images-2011-2196.JPG

Et là, on s'dit que parfois, parfois, SO² mon amour !

Après une attaque perlante... c'est

Mûr, très mûr même, genre fruits à noyaux confits,
Pis épicé genre comme on en fait parfois dans ce coin-là (Cravant et alentours),
Presque riche genre qu'a du corps...

Ben, ce 100% Breton, qui manque ptêt un peu d'finesse, m'a sauvé d'une dégust calamiteuse (merci ma douce !) et m'a réconcilié avec le dioxyde... merci donc à Fred Sigonneau pour ce nouvel élément ! Du vin, de l'R...

SO², vin de Table du Domaine de l'R de Frédéric Sigonneau.


Lire et boire maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines