Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 06:24

2013-3241.JPG

Y aurait beaucoup à dire de ce splendide VVE...

Mais les vins d'Eric Nicolas sur Jasnières font déjà l'unanimité, et depuis des lustres, tant ils sont au-dessus du lot, que ce soit sur l'appellation voire sur la région (à mon sens, y en a pas bezef des Chenins de Loire de cette qualité !...).
Et puis, nombreux sont les buveurs/dégustateurs bien plus inspirés que ma pomme a en avoir déjà beaucoup dit et écrit, à droite et à gauche, dans des guides ou sur la Bloglouglou.

Alors, j'écrirai juste, ami Lecter & amie lectrice, que cette quille, bue en très agréable compagnie, a été appréciée à sa juste, mais o combien haute, valeur et que des comme ça, j'en boirai bien plus souvent.

Clair, pur, cristallin, aérien, droit, fin, ciselé, frais malgré les 40g de sucre résiduel... une ode au Chenin !!!

" Vieilles Vignes Eparses " (en élevage 18 mois), sur 2003, appellation Coteaux du Loir, d'Eric Nicolas au Domaine Bellivière, un vin (g)astronomique !


Lire et boire maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'en bave !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Slurp miam slurp !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines