Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 07:58

P'tit rappel à un mois de l'échéance...

C'est dans un (1) mois, c'est organisé par LeVert&LeVin, c'est en Auvergne...

IVBV-bis.jpg

IVBV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et c'est à ne louper sous aucun prétexte !!!


Lire et boire - en Auvergne, ça rend Bio ?!... - maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!


P.S. :
Pour les vendéen(ne)s, ou ceusses qui se trouveraient sur le trajet (cf. émulateurs ad hoc), me contacter pour potentiel covoit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Comme ça?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est quoi ce blog de merde ou on peut pas poster des images!..<br /> <br /> <br /> Et pis c'est pas le bon film!.. Même si je l'aime bien çuila aussi.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si on peut ! Mais il ne prend pas celles des vieux cons qui ne savent pas servir d'html...<br /> <br /> <br /> Je sais ksè pas l'bon, daron ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Planque-toi, connard !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dans ton cul, Lulu !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ki cé BBert?.. Ton pote?..<br /> <br /> <br /> Le post-salon sera certainement dans mon saloon. Encore des paramêtres inconnus....<br />
Répondre
3
<br /> <br /> BBert, le berbère ? C mon Père !<br /> <br /> <br /> Post-salon in your saloon ?! Ok, corral !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Fais moi mal, gicé, gicé, gicé!..<br /> <br /> <br /> Pour la révolution, si ça pouvait se faire avant, ça m'arrangerai. Pas sur d'avoir encore la force de pendre les curés aux vrais berbères avec les tripes des bourgeois. A mon âge...<br /> <br /> <br /> Mais pas avant le 25 mai non plus. J'ai un salon à organiser ce jour là...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Touche pas à mon BBert !<br /> <br /> <br /> Tu tiens salon le 25 mai ? Dans ton saloon ?<br /> <br /> <br /> <br />

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines