Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:07

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ami Lecter & amie lectrice, je suis un ancien rond de cuir parisien, que la vie a gâté en l'envoyant sur le littoral vendéen goûter du vin.

Mais hélas, tout n'est pas toujours vert en province occidentale océanique, il m'a fallu délaisser mes Palm et autres HP pour chausser palmes et sabots de jardinier...
Du coup, me v'là en plein apprentissage de la vie ! La vraie.

Leçon n°x (je vous en passe tout un lot plus ou moins intéressant) : désailer une raie...

P1020089.JPG

Alors ?
M'en suis je bien sorti ?!...

P1020097.JPG

Finghero n'a qu'à bien s'tenir, m'fais même pas peur un ch'val !!!


Lire et boire maintiennent la(les) forme(s) alors ben y'a k'à !!!

Crève-coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais, Ça Parl'd'koi C'blob Là?

  • : Livr-esse.com
  • : Des livres - plutôt pas électro - et des vins - plutôt pas tekno - , c'est plutôt bien, non ?!
  • Contact

Blog Zéro Carbone

promos et catalogues en ligne avec un petit geste pour la planète

Une opération NM Médical et 1001 Fontaines